The site of raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The site of raiders

come in
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi sert une lune

Aller en bas 
AuteurMessage
vinz

vinz


Nombre de messages : 21

A quoi sert une lune Empty
MessageSujet: A quoi sert une lune   A quoi sert une lune Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

Bonjour a tous, quelqu'un peut il m expliquer a quoi sert vraiment une lune et comment cela fonctionne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert une lune Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une lune   A quoi sert une lune Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:02

lol, la question ,et bien une lune, première fonction sa sert à camoufler ta flotte quand tu raid, si tu fait partir ta flotte de ta lune car on ne peut pas te scanner, ensuite tu peux scanner avec la lune, sa sert bcp pour le recyclage de flotte. Après, si tu as deux ligne dans deux galaxie différentes, et bien tu as la porte de saut spatial qui peux serévéler utile pour le transfert de flotte en une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 21

A quoi sert une lune Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une lune   A quoi sert une lune Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:31

Merci, pour la réponse,

Ma base lunaire niv 5 se construit tout doucement et je vais suivre tes conseils afin d'y dissimuler ma flotte car sa fait plusieurs fois de suite qu'on me la bousille sur ma pm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert une lune Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert une lune   A quoi sert une lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert une lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The site of raiders :: BONUS :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser