The site of raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The site of raiders

come in
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Rigel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

Bonjour à tous,

je suis Rigel_, ancien dirigeant de dark. Cela fait depuis le mois de septembre que je suis en mode vacance pour des raisons matériels. Malheureusement, je ne me suis pas assez connecté, et mon compte a été supprimé, donc je repart à zéro pour ma mise en service.

Concernant mon expérience, j'ai joué durant 3 ans, et au niveau de mon activité dans le jeu, je pense pouvoir me connecté le mercredi après midi et le week end, par contre en semaine, je ne suis pas sur de pouvoir me connecté le soir, sauf à partir du 11 juin, date à laquelle je finit l'année scolaire.

En espérant avoir une réponse de votre part, je suis à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser.

A+

Rigel

PS : mon frère (Anubis AO) est en mode vacance et il a toujour son compte à 160.000 pts je croit, et belzebuth, a aussi reprit du service avec un nouveau compte, donc je pense que vous aurez leur candidature d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
piro3

piro3


Nombre de messages : 222
Age : 45

Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

impec Rigel tu es le bienvenu chez nous enfin pour ma part tu peux poser ta candidature ainsi que les autres notre fondateur decidera si tu peux rentrer chez nous mais a mon avis il n'y aura pas de problemes ! hein tecman???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

ok, merci sa fait plaisir, faut juste que j'attende une semaine car le système d'activation de compte a déconné, et donc je doit attendre une semaine avant de pouvoir l'activer, donc en attendant je peux quand même jouer, mais je ne peux pas postuler dans une alliance :s. Je pense que d'ici une semaine, j'aurait la protection joueur faible qui aura sauter^^.

A+

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
carbone 14

carbone 14


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Sirault

Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

Bienvenu à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://predator47.skyblog.com
Andromeda

Andromeda


Nombre de messages : 496
Age : 54
Localisation : Un point sur ton radar....

Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:18

Des fantômes resurgissent du passé affraid

A moins qu'il soient tomber dans une faille temporaire Very Happy

Heureux qu'ils aient retrouver le chemin de retour

Bienvenu à tous
Revenir en haut Aller en bas
gil65




Nombre de messages : 63

Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:32

salut rigel et re bienvenue a toi,pas de probléme pour moi non plus

Comme tu peux le voir nous n'avons pas chomé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

^^oui, j'ai vu sa, vous êtes tous devenu très puissant, donc je vais me retrouver en bas de l'échelle, mais c'est pas grave, je vais vite reprendre l'habitude et reprendre mon service à plein régime.

Je vous ait tous fait une demande dans ma liste d'amis, mais comme je ne connait pas tous le monde et que ma candidature n'as pas été accepter, j'ai fait avec le moteur de recherche, et j'ai mis tous ceux que je connaissais^^, mais si je suis prit j'intégrerait le reste aussi, ne vous en faite pas^^.


Dernière édition par Rigel_ le Mer 21 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tecman
Admin



Nombre de messages : 340
Localisation : Belgique

Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

ouais pas de problèmes et bon courrage pour nous rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new-order.keuf.net
gil65




Nombre de messages : 63

Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

si tu as besoin il suffit de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rigel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rigel   Candidature Rigel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The site of raiders :: LE COIN DE TOUT LE MONDE :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser